• Je veux entendre les enfants

     

     

    Vous vous souvenez ? ou bien vous venez à mon secours ?

    Vous vous souvenez et donc vous venez à mon secours ?

     

    Pour tout ce qui a un nom

    et qui est esseulé quand vous êtes présente -

    évitez de vous souvenir ! ne venez pas !

    Je veux entendre les enfants qui

    ne savent pas où aller pendant les vacances,

    les enfants qui sont restés dans la ville.

     

    V.Holan

     

     

    Je veux entendre les enfants

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « .littoral intérieur »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :