• Lamentation de la mort

     

     

    Sur le ciel noir

    des serpents de feu jaunes.

     

    Je suis venu au monde avec des yeux 

    et je m'en vais aveugle.

    Seigneur de la suprême douleur !

    Et puis,

    un chaleil et une couverture

    par terre.

     

    J'ai voulu arriver

    où sont arrivés les bons.

    Et je suis arrivé, mon Dieu !...

    Mais ensuite,

    un chaleil et une couverture

    par terre.

     

    Petit citron jaune

    citronnier.

     

    Jetez au vent

    les petits citrons.

     

    Vous savez bien ! ... C'est qu'ensuite,

    ensuite,

    un chaleil et une couverture

    par terre.

     

    Sur le ciel noir,

    des serpents de feu jaunes.

     

    FDLorca

     

     

    Lamentation de la mort

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « littoral intérieur... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :