• un mode qui se passe de moi

     

     

    Je suis avide du monde, j'ai des désirs forts et définis, ce soir j'irai manger et danser,

    je ne mettrai pas ma robe bleue mais la noire et blanc. Mais en même temps, je n'ai

    besoin de rien. Je n'ai même pas besoin qu'un arbre existe. Je sais maintenant un mode

    qui se passe de tout - et aussi d'amour, de nature, d'objets. Un mode qui se passe de moi.

    Cependant, en ce qui concerne mes désirs, mes passions, mon contact avec un arbre - ils

    continuent d'être pour moi comme une bouche qui mange.

     

    C.Lispector

     

     

    un mode qui se passe de moi

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « ...littoral intérieur »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :