• Chant **

     

     

    Je passais sans un mot la fille me salue

    - Où vas-tu donc escroc qui vole les baisers

    - Mais si je suis escroc qui vole les baisers

    pourquoi m'as tu donné ta bouche à embrasser

    - Si moi je t'ai donné ma bouche à embrasser

    c'était la nuit Qui a bien pu nous voir?

    - L'étoile du matin qui brille a pu nous voir

    l'étoile est descendue pour le dire à la mer

    et la mer à la rame et la rame au marin

    et le marin l'a répété au monde entier

     

     

    Chant **

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Chant *Chant *** »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :