• dis-moi qu'il pleut

     

     

    sur la borne-mourir, aux yeux si peu de jour

    les miracles m'ennuient, un miracle me fuit - à qui te dire tu

    le mot partir aussi résonne tout autrement, j'ai bien ôté mes gants

    je les ai laissés là, les mains entrent en silence, je les ai laissées nues

    c'est la bonne raison, aux yeux si peu de jour, si peu de jour alors

     

    dis-moi qu'il pleut

     

     

    dis-moi qu'il pleut

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « littoral intérieurje laisse les choses suivre les ténèbres des choses »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :