• littoral intérieur

     

     

    avant tout j'aime tout de vous, mais je ne supporterais pas l'idée 

    que vous vous mettiez nue devant moi, eut égard à l'idée ... je ne

    tiens pas à revivre ma vie, fut-elle débarrassée de toute pesanteur,

    et du temps. alors j'en viens à l'essentiel : avez-vous jamais rêvé de

    moi ? vous êtes-vous jamais dégoûtée vous-même à cause de moi ?

    l'oubli d'une certaine façon ne trahit-il pas la mort ? voyez : je n'ai

    rien dans les poches, rien sur moi. je ne porte nul bagage, déteste

    les aéroports et cependant je vous l'avoue, je n'aime plus la mort

    depuis que vous ne l'habitez plus... 

     

     

     

    littoral intérieur

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Métamorphosesrêve »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :