• m'éviter

     

     

     

    m'éviter

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Superflu, petite âme toujours, l'amour je l'ai inventé,

    la musique, l'odeur du groseillier sauvage, pour m'éviter.

     

    S.Beckett

     

     

    m'éviter

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « littoral intérieurhasard et nécessité »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :